Avec sa technologie primée et récompensée, Kaspersky Lab offre la protection la plus efficace contre les menaces connues, inconnues et sophistiquées parmi les principaux éditeurs de sécurité informatique. 
Kaspersky Endpoint Security for Business protège les entreprises de toutes tailles contre toutes les formes de
cybermenaces, quels que soient les appareils et les plates-formes. Des fonctionnalités de gestion exhaustives prennent en charge la puissante solution de sécurité multiniveaux.
Kaspersky Endpoint Security for Business répond aux besoins de votre entreprise, que vous cherchiez à protéger et à contrôler vos terminaux, vos serveurs et vos passerelles ou à gérer à distance l’ensemble de votre environnement de votre sécurité
informatique.

LES AVANTAGES CLÉS

Protection contre les programmes malveillants.

Pare-feu.

Protection basée sur le Cloud via Kaspersky Security Network.

Contrôle des applications et des périphériques.

Liste blanche d’applications.

Filtrage de contenu web.

Protection des serveurs de fichiers.

Sécurité des terminaux mobiles.

Configuration et déploiement des systèmes.

Analyse avancée des vulnérabilités.

Gestion des correctifs (patch management).

Sécurité des terminaux mobiles.

PROTEGEZ EFFICACEMENT TOUS VOS TERMINAUX APPAREILS

Fonctionnalités

PROTECTION POUR TOUS VOS APPAREILS

Des technologies de sécurité primées assurent la protection des ordinateurs de bureaux, ordinateurs portables et serveurs de fichiers Windows contre les menaces informatiques, y compris les cryptomalware et autres attaques de type ransomware.  Plusieurs niveaux   de   sécurité   sont   proposés :   protection traditionnelle, proactive et basée dans le Cloud contre les programmes malveillants pour les fichiers, les e-mails et le Web et, technologies de pare-feu, de blocage des attaques réseau (Network Attack Blocker) et System Watcher puissantes.  La   solution intègre des politiques de sécurité par défaut, développées par nos experts en sécurité, afin que l’ensemble de vos appareils puissent bénéficier d’une protection immédiate.

CONTRÔLE DE L'ACCÈS AUX APPAREILS ET À INTERNET

Les outils de contrôle des appareils facilitent la gestion des appareils autorisés à accéder à votre réseau informatique d’entreprise.  Par ailleurs, nos outils de contrôle du Web vous permettent de définir vos politiques d’accès à Internet et de surveiller l’utilisation  d’Internet.  Il est facile d’autoriser, d’interdire ou de limiter les activités de l’utilisateur sur des sites Web en particulier ou des catégories de site.

SIMPLIFICATION DE LA GESTION   DES APPAREILS MOBILES 

Et des tablettes à votre réseau d’entreprise, de configurer le réseau Wifi et Bluetooth, de contrôler la complexité des mots de passe, de gérer l’utilisation de l’appareil photo et de régler d’autres paramètres à l’aide de fonctions à distance. Le serveur MDM iOS
est automatiquement déployé dans le Cloud, vous  n’aurez donc pas besoin d’investir dans du matériel supplémentaire pour gérer vos appareils iOS.

PROTECTION CONTRE LES MENACES MOBILES

Les   technologies   de   sécurité mobile   avancées protègent vos appareils Android et iOS contre les menaces les plus récentes, notamment le nombre croissant de cryptomalwares et autres attaques.  Le système anti-phishing assure la protection contre les sites Web qui tentent de dérober des informations confdentielles ou d’identité. Les tentatives d’obtention d’un accès racine ou de déverrouillage sont détectées automatiquement pour que les appareils à risque puissent être immédiatement bloqués. Le filtrage des appels et des SMS pour appareils Android permet de bloquer les appels ou SMS indésirables

 

SOLUTION PRÊTE À L'EMPLOI ET FACILE À DÉPLOYER

Toutes  les  fonctions  sont  gérées  dans  le  Cloud,  il 
n’est donc pas nécessaire de télécharger une console 
de  gestion  sur  vos  serveurs.  Il  vous  suft  d’accéder 
à  la  console  basée  dans  le  Cloud  et  de  déployer  le 
logiciel de sécurité sur vos PC, serveurs de fchiers et 
appareils mobiles. 

 

PROTECTION DES DONNÉES SENSIBLES, MÊME SUR DES APPAREILS PERDUS

En cas de perte ou de vol d’un appareil, des fonctions de sécurité gérée à distance permettent de protéger vos données d’entreprise. Les administrateurs peuvent verrouiller l’appareil perdu ou volé et supprimer toutes les données ou uniquement celles de l’entreprise.